FLN : Soutien au président Tebboune
Search
Lundi 06 Juillet 2020
Journal Electronique

Le secrétaire général par intérim du Front de libération nationale (FLN), Ali Seddiki, a affirmé, jeudi dernier( 12 mars ), à Bordj Bou-Arréridj, que sa formation politique «soutient la démarche d’amendement de la Constitution visant à bâtir une Algérie nouvelle». «Nous soutiendrons tout ce qui est compatible avec nos visions dans le programme du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et nous sommes avec l’amendement de la Constitution qui vise à bâtir une Algérie nouvelle», a déclaré Seddiki au cours d’une rencontre régionale des militants de son parti de huit wilayas de l’Est pour débattre de questions nationales et préparer le prochain congrès national du parti et les prochaines élections. Le responsable du FLN a estimé que son parti «reste une force de propositions», ajoutant qu’«il continue d’œuvrer à assumer son rôle comme par le passé». Cette rencontre a pour objectif d’écouter les militants de base et de clarifier la vision sur les défis de la conjoncture ainsi que la  situation et perspectives du parti, a-t-il ajouté. Evoquant la situation interne du parti, Seddiki a souligné que «nous travaillons à préparer le parti pour l’avenir et à réorganiser les rangs par la restauration des structures avant la tenue du congrès prochain dont les préparatifs seront entamés prochainement par le comité central», estimant que cela ne peut se faire sans une connaissance effective du terrain et la dynamisation de la base militante.

  • tebboune-investiture008
  • tebboune-investiture007
  • tebboune-investiture006
  • tebboune-investiture005
  • tebboune-investiture004
  • tebboune-investiture003
  • tebboune-investiture002
  • tebboune-investiture001
  • tebboune-investiture009
  •  tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture010
  • tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture011

Santé

Environnement

Destination Algérie

Histoire

Sciences et Technologies

L'agenda

Ministère de la Santé
Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, et le président de l’Association des ouléma algériens, Abderrezak Guessoum, animeront, le 05 juillet , à 10h, une conférence de presse au ministère de la Santé à Alger.

FAN
Le président du parti FAN, Djamel Ben Abdeslam présidera, le 05 juillet  à 9h30 au siège du parti à Aïn Naâdja, la cérémonie organisée à la double occasion de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse.

Talaie El Houryette
Abdelkader Saâdi, président par intérim de Talaie El Houryette animera, mardi prochain( 07 juillet ) , à 11h au siège du parti (Hydra, Alger), une conférence de presse portant sur le projet de révision de la Constitution.

 

Exposition  virtuelle
Sous l’égide du ministère de la Culture, l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC) organise une exposition virtuelle animée par l’artiste plasticien Younès Kouider sur la page facebook

 

Assurance et finance islamique
Sous le patronage du Haut-  Conseil islamique, le 2e Symposium algérien de l’assurance et de la finance islamique aura lieu les 22 et 23 novembre 2020 à Alger.


Salon Import-export

Le salon import-export  interafricain Impex2020 aura lieu du 6 au 8 septembre au Centre international des conférences Abdelatif Rahal d’Alger. 

Djazagro
Le salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro aura lieu du 21 au 24 septembre au Palais des expositions des Pins  Maritimes 

 

Culture
La direction de la culture de la  wilaya de Tizi Ouzou annonce le report à des dates ultérieures du Festival culturel national annuel du film amazigh — fcnafa — et du concours de Mohia d’or de la meilleure dramaturge en tamazight, le dépôt des candidatures à ces deux manifestations à été donc prolongé.

Don  de sang
La Fédération   algérienne des  donneurs de sang  lance un appel à  l’ensemble de la  population âgée de 18 à 65 ans et en bonne santé à faire un don de sang

Football

Sports Divers

Hebergement/Kdhosting : kdconcept