CRB :: Lotfi Amrouche limogé !
Search
Mardi 18 Février 2020
Journal Electronique

Visiblement, le dernier match nul arraché sur le terrain du NC Magra (1-1) n’est pas resté sans provoquer des remous au sein de la formation belouizdadie. N’ayant guère apprécié le comportement de Lotfi Amrouche envers le coach, Franck Dumas, à l’issue de cette rencontre, les responsables du Groupe Madar Holding, le propriétaire du club, ont décidé, lundi dernier, de mettre fin aux fonctions d’entraîneur adjoint du premier cité.

Il faut dire que depuis ce fameux match face à Magra où les coéquipiers d’Amir Sayoud avaient concédé le but égalisateur dans le temps additionnel, la relation entre Dumas et Amrouche s’est sérieusement détériorée à tel point que le technicien français a exigé de la direction du club le renvoi de son adjoint. Après le départ de Lotfi Amrouche, Franck Dumas n’a plus que deux assistants dans son staff technique. Il s’agit de Karim Bakhti et Slimane Rahou qu’il a fait venir avec lui au Chabab au lendemain de sa nomination à la barre technique. Pendant ce temps, le leader du championnat continue de préparer le choc des 8es de finale de la Coupe d’Algérie qui devrait l’opposer jeudi après-midi (15h) à l’USB dans son antre du stade 18-Février de Biskra. Une empoignade que le CRB devra aborder sans ses deux défenseurs, Chouiab Keddad (suspendu) et Sofiane Bouchar qui souffre d’une contusion musculaire, contractée face à Magra.
M. F.

  • tebboune-investiture008
  • tebboune-investiture007
  • tebboune-investiture006
  • tebboune-investiture005
  • tebboune-investiture004
  • tebboune-investiture003
  • tebboune-investiture002
  • tebboune-investiture001
  • tebboune-investiture009
  •  tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture010
  • tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture011

Santé

Environnement

Destination Algérie

Culture

Histoire

    • Bombardement de Sakiet Sidi Youcef : Une action désespérée

      Entretenir la mémoire des chouhada algériens et tunisiens tombés au champ d’honneur lors du bombardement, le 8 février 1958, de Sakiet Sidi Youssef, est une occasion qui s’offre pour renforcer une relation exceptionnelle qui unit les deux peuples voisins et frères. C’est ce qu’a soutenu, jeudi dernier, le secrétaire général du ministère des Moudjahidine, lors d’une conférence au Centre national d’études et de recherches sur le mouvement national et la révolution du 1er Novembre 1954, à Alger.

Sciences et Technologies

L'agenda

APN

L’Assemblée populaire nationale célébrera le  18 février , à 8h30, la Journée nationale du chahid.

Ministère des Affaires étrangères

Le ministère des Affaires étrangères organise,  le  18 février  à 9h  au ministère, une cérémonie de célébration de la Journée du chahid.

Ministère de la Communication

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, procédera, le 20 février, à l’Ecole supérieure du journalisme et des sciences de l’information d’Alger, au lancement des travaux de la rencontre nationale sur la presse électronique algérienne.

Ministère des Moudjahidine

Le ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, présidera  le  18 février, dans la wilaya de Saïda, la célébration de la Journée nationale du chahid.

Ministère de l’Environnement

La ministre de l’Environnement et des Energies renouvelables, Nassira Benharrats, présidera, en présence de membres du gouvernement et d’acteurs de la société civile, le 20 février à Sidi Abdellah (Alger), une vaste campagne de reboisement.

Forum  d’El Moudjahid

Le forum d’El Moudjahid recevra, le  18 février  à 10h, le ministre de l’Industrie et des Mines, Ferhat Aït-Ali Braham.

HCA 

Le Haut-Commissariat à l’amazighité célébrera, les 21 et 22 février, à Ghardaïa, la Journée internationale de la langue maternelle.

MDN
La 1re Région militaire organise, jusqu’au 20 février, à l’Ecole nationale des techniques aéronautiques, le championnat national militaire de boxe.

gWilaya d’Alger
Le wali d’Alger préside, le 18 février  , la cérémonie de célébrartion de la Journée nationale du chahid.

UGCAA
Le secrétaire général de l’Union générale des commerçants et artisans algériens, Hazab Ben Chahra, organise  le 18 février  à 10h au siège de l’Union, une conférence de presse sur les marchés de gros et leur organisation à l’approche du mois sacré du Ramadhan.

HCLA
Le Haut-Conseil de la langue arabe organise, les 19 et 20 février, à 9h, à la Bibliothèque El Hamma (Alger), une rencontre nationale sur les écoles coraniques et leur rôle dans le développement de la langue arabe.

 

Football

Sports Divers

Hebergement/Kdhosting : kdconcept