JSK- Séparation avec Dumas :Le document sera signé fin juin
Search
Mardi 26 Mai 2020
Journal Electronique

Sur la page officielle   du club, la JSK a annoncé samedi dernier, officiellement sa séparation à l’amiable avec le coach Franck  Dumas. Selon  ce communiqué, cette séparation  serait décidée au vu  «  de la  divergence sur la vision des choses avec les nouvelles données qui se présentent désormais dans le fonctionnement et les perspectives du club, confirme finalement le départ de Monsieur Franck Dumas ».

  Ainsi le club confirme que cette séparation "nous annonçons officiellement avec l'élaboration, aujourd'hui samedi 08 juin 2019, d'un document administratif mentionnant la rupture à l'amiable de la relation de travail entre les deux parties ». Manière pour le club de "dénoncer  les réseaux sociaux  et les médias d'avoir annoncé" depuis un moment cette séparation  « et ce, même si certains se sont empressés, depuis quelques temps déjà, à se substituer au club sur le sujet alors que l’heure était aux bilans et à la conception de la feuille de route à entreprendre au plus vite avec ce retour du club sur la scène continentale ». Le post du club a aussi souligné que  les relations entre  la direction et Dumas ont été bonnes  « en effet, jusqu’à preuve du contraire et ce depuis son départ en vacances, Monsieur Franck Dumas était toujours resté en relation avec la direction du club ». Non sans  faire les éloges du coach  « aucun ne peut nier sa contribution en tant qu’entraîneur en chef et homme de dialogue dans la réussite d’une équipe. Un succès d’un travail qu’il a voulu collégial et sur lequel sont venus admirablement se greffer le formidable retour des supporteurs et la totale adhésion de nos partenaires, traditionnels et nouveaux », et d’ajouter à ce propos « le respect mutuel et la profonde confiance ont prévalu depuis le tout début dans la relation de travail avec monsieur Franck Dumas. Très vite adopté par le large public Kabyle, il a eu à mesurer la grandeur et la sensibilité du club aussi... tout ce qui s’est fait, tout ce qui se fait et tout ce qui se fera, n’avait, n’a et n’aura pour objectif que le retour tonitruant sur la scène de ce grand club qu’est la JSK auquel Monsieur Franck Dumas a déjà posé une première pierre ». Reste seulement à connaître la teneur de ce document administratif adressé au coach qui se trouve chez lui au Cambodge lorsque l'on sait que ce dernier a posé des préalables avant tout résiliation notamment le paiement de trois mensualités. Ainsi  pour l’heure personne ne peut avancer que les deux parties se sont quittées à l'amiable tant que le document justifiant cette séparation n'est paraphée par les intéressés. Une signature qui devrait intervenir d'ici le 27 juin date du retour de Dumas à Tizi-Ouzou  

Entre-temps, le président du club   Mellal qui est rentré au pays a prévu d'animer dans les prochaines heures une conférence de presse dans laquelle il reviendra sur tous les détails tant du bilan de la saison qui vient de s'achever tant pour les perspectives futures.

                                                                                                               Rachid Hammoutène 

  • tebboune-investiture008
  • tebboune-investiture007
  • tebboune-investiture006
  • tebboune-investiture005
  • tebboune-investiture004
  • tebboune-investiture003
  • tebboune-investiture002
  • tebboune-investiture001
  • tebboune-investiture009
  •  tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture010
  • tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture011

Santé

Environnement

Destination Algérie

Culture

Histoire

Sciences et Technologies

    • Google ouvre son application de conférences vidéo au grand public

      Google a annoncé mercredi la mise à disposition gratuite de la plateforme de conférences vidéo, Google Meet, destinée au grand public.

      L'application va être progressivement étendue au grand public dans les prochaines semaines, à condition de disposer d'un compte Google (Gmail) ou d'une "identité Google", que l'on peut créer avec n'importe quel email personnel ou professionnel.

      Google Meet était jusqu'à présent réservé aux clients professionnels, soit 6 millions d'entreprises et organisations qui utilisent G-Suite, la gamme de logiciels de Google (avec les emails, le calendrier, le partage de documents, etc).

L'agenda

APN
L’Assemblée populaire nationale (APN) entamera, le  26 mai , les séances consacrées au débat du projet de loi de finances complémentaire.

 

Assurance et finance islamique 

Sous le patronage du Haut-Conseil islamique, la 2e édition du Symposium algérien de l’assurance et de la finance islamique aura lieu les 22 et 23 novembre 2020 à Alger.

 

Salon Impex2020
Le Salon Import-export inter-africain Impex2020 aura lieu du 6 au 8 septembre au Centre international des conférences Abdelatif-Rahal d’Alger.

Djazagro
Le Salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro aura lieu du 21 au 24 septembre au Palais des expositions des Pins Maritimes d’Alger.

Culture
La Direction de la culture de la wilaya de Tizi Ouzou annonce le report à des dates ultérieures du Festival culturel national annuel du film amazigh et du concours de Mohia d’or de la meilleure dramaturge en tamazight. La date limite de dépôt des candidatures à ces deux manifestations à été donc prorogée.

Algérie Télécom
Algérie Télécom a lancé le 27 mars dernier le service de demande de lignes téléphoniques et celui de la signalisation des dérangements via son site web www.algérietelecom.dz .Les nouveaux demandeurs de lignes pourront suivre via le courrier électronique les étapes de l’étude de réalisation et les abonnés professionnels pourront signaler leurs dérangements sur le site web sans déplacement.

 

 

 

Don de sang
La Fédération algérienne des donneurs de sang lance un appel à l’ensemble de la population âgée de 18 à 65 ans et en bonne santé à faire don de sang.

Football

Sports Divers

Hebergement/Kdhosting : kdconcept