Affaire du mari de Nancy Ajram : «Al-Riouaya al kamila» prochainement diffusé
Search
Mardi 11 Août 2020
Journal Electronique

Le documentaire «Al-Riouaya al kamila» (Le récit complet), qui détaille l’affaire du meurtre dans la villa de la star libanaise de la chanson, Nancy Ajram, sera diffusé prochainement sur la plateforme virtuelle, Shahed. Le documentaire en question raconte l’affaire du meurtre d’un jeune homme syrien de 31 ans dénommé Mohamed Al-Moussa, par le docteur Fadi Al-Hashem, mari de la chanteuse, dans la nuit du 5 janvier dans la villa de l’artiste située sur les hauteurs de Beyrouth. «Al Riouaya al kamila» est «Le récit complet d’une histoire qui a secoué la société libanaise et arabe, et s’est transformée en un problème d’opinion publique qui a occupé les médias et le peuple, et est resté ouvert à de grandes possibilités et à des questions sans réponses décisives». Le docteur Fadi Al-Hashem et son épouse Nancy Ajram devraient parler dans ce film de l’incident qui s’est produit dans leur maison. Le film montrera également les réactions qui ont suivi cette affaire et des détails sur ce qui s’est passé exactement et témoignages des personnes qui ont vécu cet incident difficile. Il est prévu que le film produise un grand engouement et réactions, pour la première fois, il racontera des détails et des faits cachés sur l’affaire, avec des vidéos montrant l’incident surveillé sous tous les angles. La victime a été abattue de plusieurs coups de feu, lors de son introduction dans le domicile du couple. Le docteur Fady Al-Hachem a plaidé un cas de légitime défense contre un cambrioleur menaçant. Alors que la famille du défunt avait déclaré que celui-ci travaillait dans la villa du couple et qu’il s’agit d’un assassinat déguisé, sur fond de querelle financière selon le journal électronique Hespress. «L’élargissement de l’enquête selon l’Agence nationale d’information (ANI, officielle), se fera dans les directions suivantes : nouvel interrogatoire du dentiste Fady Hachem, vérification de l’existence de communications téléphoniques entre la victime, FadyHachem et d’autres membres du personnel de la villa, visionnage grâce à l’une des caméras de surveillance de l’endroit exact où le meurtre du cambrioleur a eu lieu ainsi que la vérification de la déposition de la chanteuse Nancy Ajram et examen de sa blessure par un médecin légiste».
 Hakim M.

  • tebboune-investiture008
  • tebboune-investiture007
  • tebboune-investiture006
  • tebboune-investiture005
  • tebboune-investiture004
  • tebboune-investiture003
  • tebboune-investiture002
  • tebboune-investiture001
  • tebboune-investiture009
  •  tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture010
  • tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture011

Santé

Environnement

Destination Algérie

Histoire

Sciences et Technologies

L'agenda

Ministère de la Justice

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati, présidera, le 11 août , à 9h30, la cérémonie d’installation du président de la cour de justice d’Alger, Mokhtar Bouchrit, au siège de la cour.

Sonelgaz
Le groupe Sonelgaz organisera le 13 août, à 15h, à l’Institut de formation de l’électricité et du gaz de Ben Aknoun (Alger), la cérémonie de signature des traités de fusion absorption des sociétés filiales du groupe Sonelgaz (Case, Credeg, SMT et Sat Info).

 

MDN
La Direction des industries mécanique militaires procèdera le 11 août, à 11h, au niveau de la société algérienne de l’industrie lourde à Rouiba (Alger), à la distribution des camions Mercedes Benz au profit de la direction centrale du matériel et aux différents organismes publics et privés.

AFIC 2020

Le Forum africain sur l’investissement et le commerce AFIC 2020 aura lieu les 10 et 11 octobre à l’hôtel Sheraton d’Alger, sous le thème «Transformation énergétique, l’économie alternative».

 

Exposition  virtuelle

Sous l’égide du ministère de la Culture, l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC) organise une exposition virtuelle animée par l’artiste plasticien Younès Kouider sur la page facebook

 

Assurance et finance islamique
Sous le patronage du Haut-  Conseil islamique, le 2e Symposium algérien de l’assurance et de la finance islamique aura lieu les 22 et 23 novembre 2020 à Alger.


Salon Import-export

Le salon import-export  interafricain Impex2020 aura lieu du 6 au 8 septembre au Centre international des conférences Abdelatif Rahal d’Alger. 

Djazagro
Le salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro aura lieu du 21 au 24 septembre au Palais des expositions des Pins  Maritimes 

 

Algérie Télécom

Algérie Télécom a lancé, depuis le 27 mars, le service de demande de ligne téléphonique et celui de la signalisation des dérangements via son site web : www.algerietelecom.dz
Les nouveaux demandeurs de ligne pourront suivre à distance, via le courrier électronique, les étapes de l’étude de réalisation, et les abonnés professionnels pourront signaler le dérangement de leur ligne directement sur le site web sans déplacement.

Direction de la culture de Tizi Ouzou
La Direction de la culture de la wilaya de Tizi Ouzou fait part du report du Festival culturel national annuel du film amazigh et du concours du Mohia d’or de la meilleure dramaturge en tamazight. Le délai de dépôt des candidatures à ces deux manifestations est donc prorogé.

Don  de sang
La Fédération   algérienne des  donneurs de sang  lance un appel à  l’ensemble de la  population âgée de 18 à 65 ans et en bonne santé à faire un don de sang.

Fédération algérienne de voile 
Le premier stage des sélections algériennes de voile se déroulera la mi-août à l’Ecole nationale des sports nautiques et subaquatiques d’Alger-Plage (Est).

Football

Sports Divers

Hebergement/Kdhosting : kdconcept