Deux sœurs jumelles se suicident à Tipasa
Search
Mercredi 15 Juillet 2020
Journal Electronique

La ville de Damous, située à l’extrême ouest de la wilaya de Tipasa, est en deuil suite au décès de deux sœurs jumelles survenu vendredi dernier à 16h30.

Selon le lieutenant Rabah Bendouha de la Protection civile, les deux victimes ont succombé après une chute du deuxième étage de leur demeure familiale située non loin de la gare routière de la ville.

«Nos éléments ont évacué les deux victimes dans un état très grave à l’hôpital», précise l’officier. L’une des deux victimes a rendu l’âme à son arrivée à la polyclinique, tandis que la seconde s’est éteinte lors de son évacuation à l’hôpital de Cherchell. En attendant les conclusions de l’enquête diligentée par la police de Damous, l’on ignore encore les véritables raisons de ce drame. Des voisins des victimes, contactés par téléphone, ont raconté que l’une des deux sœurs âgées de 21 ans se serait jetée la première avant que l’autre ne se défenestre à son tour quelques instants plus tard. «Nous n’arrivons pas à comprendre encore si c’est un accident ou bien un suicide. Nous sommes vraiment sous le choc, d’autant plus que ces sœurs jumelles sont connues pour l’exemplarité de leur comportement», s’interroge l’un des voisins des victimes. Un autre voisin a affirmé qu’une des filles allait être mariée de force.

Amirouche Lebbal

  • tebboune-investiture008
  • tebboune-investiture007
  • tebboune-investiture006
  • tebboune-investiture005
  • tebboune-investiture004
  • tebboune-investiture003
  • tebboune-investiture002
  • tebboune-investiture001
  • tebboune-investiture009
  •  tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture010
  • tebboune-investiture012
  • tebboune-investiture011

Santé

Environnement

Destination Algérie

Culture

Histoire

Sciences et Technologies

L'agenda

Ministère de l’Energie
Le Pdg du groupe Sonelgaz, Chaher Boulekhras, présidera, le 15juillet , à 9h, à l’Institut de formation de l’électricité et du gaz de Ben Aknoun (Alger), en présence du ministre de l’Energie, Abdelmadjid Attar, la cérémonie d’installation du comité d’éthique de la Sonelgaz.

Ministère des Ressources en eau
Le ministre des Ressources en eau, Arezki Berraki, est depuis lundi  en visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Saïda.

Ministère de la Solidarité

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mme Kirikou Kaouthar, va présider, le  14 juillet , à 10h, à l’Ecole supérieure de la sécurité sociale de Ben Aknoun (Alger), une cérémonie à l’occasion de la Journée nationale de l’enfance.

 

 

Exposition  virtuelle
Sous l’égide du ministère de la Culture, l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC) organise une exposition virtuelle animée par l’artiste plasticien Younès Kouider sur la page facebook

 

Assurance et finance islamique
Sous le patronage du Haut-  Conseil islamique, le 2e Symposium algérien de l’assurance et de la finance islamique aura lieu les 22 et 23 novembre 2020 à Alger.


Salon Import-export

Le salon import-export  interafricain Impex2020 aura lieu du 6 au 8 septembre au Centre international des conférences Abdelatif Rahal d’Alger. 

Djazagro
Le salon professionnel de la production agroalimentaire Djazagro aura lieu du 21 au 24 septembre au Palais des expositions des Pins  Maritimes 

 

Direction de la culture de Tizi Ouzou
La Direction de la culture de la wilaya de Tizi Ouzou fait part du report du Festival culturel national annuel du film amazigh et du concours du Mohia d’or de la meilleure dramaturge en tamazight. Le délai de dépôt des candidatures à ces deux manifestations est donc prorogé.

Don  de sang
La Fédération   algérienne des  donneurs de sang  lance un appel à  l’ensemble de la  population âgée de 18 à 65 ans et en bonne santé à faire un don de sang

Football

Sports Divers

Hebergement/Kdhosting : kdconcept