Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, a reçu mardi à Alger, l’ambassadeur d’Allemagne en Algérie, Mme Ulrike Maria Knotz, avec laquelle il a abordé la coopération dans les domaines de la communication et de l’information, a indiqué mardi un communiqué du ministère.
L’entretien a abordé "la question de la coopération dans les domaines de la communication et de l’information et la nécessité de donner à celle-ci une densité qui reflète la vigueur des relations entre les deux pays", précise la même source.
Les deux parties "ont convenu d’agir dans le sens d’un renforcement de la coopération dans les domaines de la formation des journalistes, des échanges d’expériences et d’expertise", ajoute le communiqué.
L'audience a permis également "d'évoquer l’excellence des relations qui existent entre l’Algérie et l’Allemagne dans les domaines politiques et économiques, qui avaient connu une nouvelle dynamique en 2010 suite à la visite, en Allemagne, de Son Excellence le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika", souligne le ministère dans son communiqué.